Toutes les news

A Carcassonne, les têtes d'affiche de la scène française et internationale en concert à la Cité Médiévale (nouveaux noms)
22/12/2023

A Carcassonne, les têtes d'affiche de la scène française et internationale en concert à la Cité Médiévale (nouveaux noms)

Déjà près d'une vingtaine de soirée ont été annoncées par les organisateurs du Festival de Carcassonne. Les derniers en date : The Stranglers et Status Quo le 15/07, IAM le 20/07, Grand Corps Malade et Pierre de Maere le 24/07. En revanche, c'est déjà complet pour Ludovico Einaudi, Mika, Toto ou Sting.



Comme chaque année, le Festival de Carcassonne se déploie pendant tout le mois de juillet en plein coeur de la Cité Médiévale. De quoi faire le plein de concerts (mais aussi de spectacles) quelque soit le genre musical. Les organisateurs ont déjà donné onze noms dont Sting, Shaka Ponk, Mika, Ludovico Einaudi, Louise Attaque, Christophe Maé, Calogero ou Scorpions, et ouvert la billetterie. A vous de jouer.

Festival de Carcassonne : voir la programmation et réserver



Festival étalé sur le temps, le Festival de Carcassonne réunit chaque été des dizaines de milliers de spectateurs. Pour y arriver deux atouts : un site grandiose (classé UNESCO) adossé aux remparts dans l'enceinte de la Cîté médiévale et une programmation grand public qui mélange les genres. 
En tout plusieurs semaines de concerts et spectacles, payants ou gratuits, avec pour coeur le Théâtre Jean-Deschamps et ses 3 000 spectateurs qui pourront applaudir les pointures de la scène française et internationale.

Derniers Tweets